Requête Kusto pour les graphiques agrégés dans les tableaux de bord (ADX)


Jeganaak

Je crée des tableaux de bord dans Azure Data Explorer (ADX) avec Kusto Query Language. Dans ADX, j'ai la possibilité de créer plusieurs graphiques dans un seul tableau de bord en utilisant l'option Ajouter une vignette. Mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'utiliser une requête pour créer des graphiques agrégés (ignorez l'option Ajouter une tuile).

par exemple - j'ai une table qui a le système d'exploitation de la machine virtuelle, l'état, la taille, le coût. Dans un seul tableau de bord, j'ai besoin de 2 graphiques séparés. 1) Statut de la VM diff avec le système d'exploitation, 2) Taille et coût de la VM dans le deuxième graphique. J'ai donc besoin d'agréger les graphiques dans le tableau de bord. Je ne sais pas comment séparer 2 requêtes dans le même tableau de bord. J'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucun résultat. Merci pour le soutien.

Avnera

Cette capacité n'existe pas aujourd'hui, mais elle figure en bonne place sur la liste des améliorations futures. N'hésitez pas à ajouter une suggestion dans la voix de l'utilisateur de l'explorateur de données Azure

Articles connexes